mercredi 7 novembre 2007

Street Marketing




A l'issue de la compétition orchestrée par Puig Prestige Beauté Division France, l'Agence M-Communication a été choisie pour lancer la première campagne de retail marketing NINA de Nina Ricci.
Une tournée promotionnelle nationale, alliant Street Marketing événementiel et promotion des ventes pour le parfum ciblant les jeunes femmes de 18-35 ans.Une campagne conçue sur mesure reposant sur une flotte de Vespas labélisés arborant un flacon factice géant du parfum qui parcourera 11 des principales villes de France : Paris, Lille, Nancy, Lyon, Clermont Ferrand, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Marseille.28 journées d'animations, 58 parfumeries partenaires,90 ambassadrices Nina, 400.000 échantillons du parfum distribués. Une vaste campagne proposant également des happenings événementiels réalisés par une magicienne,qui invitera les consommatrices à se rendre en magasinpour découvrir leur cadeau magique.Ces dernières pourront également recevoir des contenus inédits NINA via la technologie bluetooth et se verront offrir la possibilité d'envoyer une e-post card à leur cercle d'amies.
Contact

Aucun commentaire: